Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projets arts
projets arts
Archives
1 juillet 2007

le 1er juillet 2007

     Déjà une semaine de vacance de passé.  C'est maintenant le temps de préparer les bagages.  La semaine prochaine, nous partons pour l'Algérie.  Il y a beaucoup de préparation à faire.  Il faut penser à acheter un petit quelque chose à toute la famille.  Nous avons aussi des amis formidables, qui nous aident à se trouver un logement et une voiture pour pouvoir agrémenter notre séjour.  Un petit fait coquasse, c'est que presque tous nos amis de Montréal, seront au même endroit que nous.  Enfin dans leur pays d'origine.  Je pourrai les voir dans leurs familles et dans leur région.

       Nous allons commencer notre voyage par la capitale, Alger.  Par la suite nous visiterons la petite et la grande kabylie.  Il y a tant de choses et de gens à voir!  Je passerai presque un mois et mon conjoint restera deux semaines de plus que moi.

   alger   

kabylie_paysage    AUT_0344

       Enfin, je continue la préparation des valiser et je me met dans l'ambiance et regardant des photos, en écoutant de la musique et en sortant mes notes de mots kabyles, pour pouvoir communiquer avec la famille de mon conjoint!  Sur ce, Bonne journée, bon déménagement pour les multiples québécois qui perpétue la tradition.  Et bonne fête à tous les canadiens!   Drapeau_Canada

Publicité
Commentaires
projets arts
Publicité
Publicité